Eclairage public - les horaires s’adaptent pour l'été

2026-05-27/AS

À compter du 1er juin 2026 et jusqu'au 31 août, l'extinction de l'éclairage public sera repoussée à 2h00 du matin.

Les horaires d’hiver reprendront à partir du 1er septembre avec une extinction à minuit et un rallumage le matin à 5h30.

Inscrite dans le cadre du plan de sobriété énergétique mis en place par la municipalité, cette mesure permet, au-delà d’une diminution significative de la consommation électrique, de protéger la biodiversité et de limiter la pollution lumineuse.